Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté le 6 juin de cette année une alarme advanced xl. J’ai pu la piloter a distance sans problème. Et la depuis 5 jours le Link n’est plus relié au wifi de la maison me dit l’application sur mon portable. Je peux donc être prévenu par le gsm secours si il y a un déclenchement mais je ne peux pas l’arrêter. Un voisin est passé pour réinitialiser ma box SFR et aussi relancer la centrale en coupant l’alimentation et aussi en enlevant les piles et en appuyant les deux boutons pour avoir les clignotements bleus….Mais après rien ne se passe..!!! J’ai du désactiver l’alarme !!!!
Avez vous une solution, je suis toujours a distance et je voudrais la piloter …Merci de vos réponses, Jean-Claude.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Claude
Voici en image la solution communiquée par un autre utilisateur
Merci Jacky mais je ne peux pas lire les 3 images envoyées car elles sont dans un tout petit format que si j’agrandis je ne lis absolument rien…
Merci Jacky mais je ne peux pas lire les 3 images envoyées car elles sont dans un tout petit format que si j’agrandis je ne lis absolument rien…
Toutes mes excuses.
Voici le post original
https://forum.somfy.fr/questions/3205834-link-advanced-debranche-electricite
Merci Jacky de votre nouvel envoi … malheureusement pour moi j’avais vu cette possibilité mais je ne peux pas le faire car l’application me dit que l’alarme est activée et donc que je ne peux pas réinitialiser la centrale. Alors qu’elle est déconnectée ..!!!
Je lis que je ne suis pas le seul à connaître ce problème. Peut être que si quelqu’un de chez Somfy lit ce message il pourra peut-être m’apporter une solution, je suis très désireux de faire fonctionner mon alarme à distance… là elle est déconnectée par la force des choses et cela me contrarie bien sur….
Poster le numéro MAC du Link pour les Yellos.
Je n'ai pas d'autres idées.
Merci Jacky, vous êtes vraiment sympa, pour les gens de Somfy je veux bien donner mon mac. Je vais le mettre en pièce jointe. Bonne nuit Jacky et bonne semaine, Jean-Claude.
Jean-Claude,
Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :
Link advanced débranché malgré électricité
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
JACKY a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
JACKY a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
JACKY a répondu
JEAN CLAUDE a posé une nouvelle question