Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une fausse manipulation, je ne peux plus accéder à l'interface ordinateur.
J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton PC lors de la mise sous tension, l'adresse IP...
Bonjour,
J'ai fait la procédure ci-dessous (réinitialisation du module IP), j'ai toujours l'adresse IP box/modem ADSL est 192.168.0.1 (lue sur le clavier) alors qu'elle...
Bonjour,
Après un entretien avec Somfy:
Vérifier que vous n'avez pas de point dur.
Refaire tout l'apprentissage comme si la porte venait d'être montée.
Pour information il...