Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès au paramétrage avec l'ordinateur?

Bonjour,
Après une fausse manipulation, je ne peux plus accéder à l'interface ordinateur.
J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton PC lors de la mise sous tension, l'adresse IP box/modem ADSL est 192.168.0.1 (lue sur le clavier) alors qu'elle devrait être 192.168.1.1. Que dois je faire?
Je possède une livebox 3 orange.
Cordialement, je vous remercie d'avance.
C Duchez

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
2
946 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    2
    946 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai fait la procédure ci-dessous (réinitialisation du module IP), j'ai toujours l'adresse IP box/modem ADSL est 192.168.0.1 (lue sur le clavier) alors qu'elle devrait être 192.168.1.1.
    Cordialement. Merci pour votre aide Mr Jacky M.

    Problème numéro 1 sur le Forum Christian
    Le module IP est HS.
    Si la centrale est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello, sinon il faut acheter une autre Protexiom. Le plus petit pack est le START 645€ environ.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page