Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès au paramétrage avec l'ordinateur?

Bonjour,
Après une fausse manipulation, je ne peux plus accéder à l'interface ordinateur.
J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton PC lors de la mise sous tension, l'adresse IP box/modem ADSL est 192.168.0.1 (lue sur le clavier) alors qu'elle devrait être 192.168.1.1. Que dois je faire?
Je possède une livebox 3 orange.
Cordialement, je vous remercie d'avance.
C Duchez

Christian D.
Christian D.

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    Christian D.
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    Bonjour,
    J'ai fait la procédure ci-dessous (réinitialisation du module IP), j'ai toujours l'adresse IP box/modem ADSL est 192.168.0.1 (lue sur le clavier) alors qu'elle devrait être 192.168.1.1.
    Cordialement. Merci pour votre aide Mr Jacky M.

    Problème numéro 1 sur le Forum Christian
    Le module IP est HS.
    Si la centrale est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello, sinon il faut acheter une autre Protexiom. Le plus petit pack est le START 645€ environ.

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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