Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alfonso P.

Membre depuis le 22/09/2014

  • 3 questions posées
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  • connexoon activé

    Bonjour J'ai activé ma box mais lorsque je suis sur l'application Connexoon windows ,le message suivant apparait : "code PIN correcte mais box déjà activée; Contactez nous sur...
    alfonso P.
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    Bonjour Alfonso,Nous voyons bien votre box Connexxon comme activée à votre nom, cepedant, cette dernière ne dialogue pas avec nos serveurs, pourriez-vous effectuer la procédure...
  • mécanisme de portail exovia 500

    Achete au mois de MAI 2014 ,le mécanisme de portail c'est arrêté de fonctionner d'un seul coup.le fusible est bon ,rien n'a disjoncté mais par contre il n'y a plus aucun voyants...
    alfonso P.
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    Bonjour Alfonso, Si l'alimentation 230V arrive bien au boîtier électronique et que plus aucun voyant n'est allumé sur ce dernier c'est qu'il doit être en défaut. Afin de...
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