Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mécanisme de portail exovia 500

Achete au mois de MAI 2014 ,le mécanisme de portail c'est arrêté de fonctionner d'un seul coup.le fusible est bon ,rien n'a disjoncté mais par contre il n'y a plus aucun voyants qui s'allume dans le boitier de commande comme si il n'y avait plus d'alimentation. Cela fait la troisième fois en six mois que j'ai des problèmes. Cela à commencé avec un bras qui est tombé en panne,le portier vidéo qu'on m'a changer et maintenant le boîtier de commande du portail.
Merci SOMFY

alfonso P.
alfonso P.

alfonso P.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alfonso,

    Si l'alimentation 230V arrive bien au boîtier électronique et que plus aucun voyant n'est allumé sur ce dernier c'est qu'il doit être en défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page