Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
mon PC a 3 ans, le browser est à jour et l'installation de Firefox n'a rien changé......
merci quand même d'avoir essayé de m'aider mais j'en suis au même point...
Bonjour Jacky, et merci pour votre retour, j'ai testé :
Pour accéder a Myfox.me il faut utiliser le navigateur Edge.
Vous aller avoir le message "connexion non sécurisé" il...
Bonjour,
je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie
Par quoi remplacer ma centrale ZEN ?
Et quel sont les compatibilité des...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonjour, je viens de passer d'iphone à android 11 (one+ 8T) et je rencontre le même problème de non fonctionnement de l'activation intelligente.
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour,
ma caméra intérieure Somfy ne répond plus.
Elle ne semble plus être alimentée électriquement, le changement de prise électrique n'a apporté aucun changement.
est il...