Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon PC a 3 ans, le browser est à jour et l'installation de Firefox n'a rien changé......
merci quand même d'avoir essayé de m'aider mais j'en suis au même point...
Bonjour Jacky, et merci pour votre retour, j'ai testé :
Pour accéder a Myfox.me il faut utiliser le navigateur Edge.
Vous aller avoir le message "connexion non sécurisé" il...
Bonjour,
je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie
Par quoi remplacer ma centrale ZEN ?
Et quel sont les compatibilité des...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonsoir,
J'avais précédement un iPhone et l'activation intelligente (proposition d'activation lorsque je quittais mon domicile & désactivation automatique à l'approche de mon...
Bonjour, je viens de passer d'iphone à android 11 (one+ 8T) et je rencontre le même problème de non fonctionnement de l'activation intelligente.
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour,
ma caméra intérieure Somfy ne répond plus.
Elle ne semble plus être alimentée électriquement, le changement de prise électrique n'a apporté aucun changement.
est il...