Question en attente de réponse
Bonjour,
ma caméra intérieure Somfy ne répond plus.
Elle ne semble plus être alimentée électriquement, le changement de prise électrique n'a apporté aucun changement.
est il normal que la durée de vie de cet accessoire soit si limitée dans le temps (4 ans)?
Merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Les caméras intérieures de Somfy utilise un chargeur et un cable USB type smartphone.
Avez vous essayé de remplacer ceux ci par celui d'un smartphone pour vérifier que ce n'est pas un problème d'alimentation de la caméra.
Merci Jacky pour ce retour, j’ai effectivement essayé sur un autre chargeur , une autre prise, sans aucun résultat....il n’y a plus d’alimentation électrique.
OK Pascal
Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.
Pour l'aider, merci de poster ici le N° MAC de la caméra
ok, voici le MAC:
20:59:A0:ED:CF:F6
Bonjour Pascal,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour, comment vérifier à distance l’état de la connexion internet de ma caméra intérieure? J’ai un message « connectez la caméra a un wifi ». Ma box fonctionne parfaitement puisque j’ai d’autres appareils connectés qui fonctionnent.
Bonjour Jacques
Si vous avez activé la gestion a distance de votre box internet il faut la rebooter pour que la caméra se reconnecte si elle n'est pas en panne.
Rebonjour, Je n’ai pas d’option pour rebooter à distance sur l’application Livebox orange
Jacques vous ne l'avez pas activé, mais elle existe.
https://reseaux.orange.fr/la-maison/piloter-la-livebox-di....
Edit: Couper le WIFI et le remettre équivaut a un reboot de la box pour la caméra.
Re-bonjour Jacky, je ne vois pas d’option dans l’application Livebox pour couper le wifi à distance
Bonjour Jacques,
Je constate que votre caméra est bien fonctionnelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jacques a répondu
JACKY a répondu
Jacques a répondu
JACKY a répondu
Jacques a répondu
Maud a répondu
pascal a répondu
JACKY a répondu
pascal a répondu
JACKY a répondu
pascal a posé une nouvelle question