Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure HS

Bonjour,
ma caméra intérieure Somfy ne répond plus.
Elle ne semble plus être alimentée électriquement, le changement de prise électrique n'a apporté aucun changement.
est il normal que la durée de vie de cet accessoire soit si limitée dans le temps (4 ans)?
Merci d'avance pour votre réponse

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Les caméras intérieures de Somfy utilise un chargeur et un cable USB type smartphone.
    Avez vous essayé de remplacer ceux ci par celui d'un smartphone pour vérifier que ce n'est pas un problème d'alimentation de la caméra.

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci Jacky pour ce retour, j’ai effectivement essayé sur un autre chargeur , une autre prise, sans aucun résultat....il n’y a plus d’alimentation électrique.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Pascal
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.
    Pour l'aider, merci de poster ici le N° MAC de la caméra

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    ok, voici le MAC:
    20:59:A0:ED:CF:F6

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, comment vérifier à distance l’état de la connexion internet de ma caméra intérieure? J’ai un message « connectez la caméra a un wifi ». Ma box fonctionne parfaitement puisque j’ai d’autres appareils connectés qui fonctionnent.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Si vous avez activé la gestion a distance de votre box internet il faut la rebooter pour que la caméra se reconnecte si elle n'est pas en panne.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rebonjour, Je n’ai pas d’option pour rebooter à distance sur l’application Livebox orange

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jacques vous ne l'avez pas activé, mais elle existe.
    https://reseaux.orange.fr/la-maison/piloter-la-livebox-di....

    Edit: Couper le WIFI et le remettre équivaut a un reboot de la box pour la caméra.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re-bonjour Jacky, je ne vois pas d’option dans l’application Livebox pour couper le wifi à distance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je constate que votre caméra est bien fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page