Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour la bonne version sur les caméras intérieures ?

Bonjour,
Nous avons acheté en juillet dernier une alarme connecté Home Advanced XL. Nous souhaitons pouvoir enregistrer les vidéos des caméras intérieures sur notre espace de stockage, mais il semblerait que nous n'ayons pas la dernière version logicielle, dans les paramètres des caméras la version qui apparaît est 2.9.0. Comment pouvons nous les mettre à jour, sachant que nous avons le projet de rajouter des caméras extérieures.
Merci pour votre aide,

Sandra D.
Sandra D.

Sandra D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra
    Dans les prérequis c'est le niveau minimum qui est indiqué.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Sandra D.
    Sandra D.

    Sandra D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour le retour.
    Bonne journée

    Haut de page