Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour la bonne version sur les caméras intérieures ?

Bonjour,
Nous avons acheté en juillet dernier une alarme connecté Home Advanced XL. Nous souhaitons pouvoir enregistrer les vidéos des caméras intérieures sur notre espace de stockage, mais il semblerait que nous n'ayons pas la dernière version logicielle, dans les paramètres des caméras la version qui apparaît est 2.9.0. Comment pouvons nous les mettre à jour, sachant que nous avons le projet de rajouter des caméras extérieures.
Merci pour votre aide,

Sandra D.
Sandra D.

Sandra D.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra
    Dans les prérequis c'est le niveau minimum qui est indiqué.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sandra D.
    Sandra D.

    Sandra D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour le retour.
    Bonne journée

    Sandra D.
    Sandra D.

    Sandra D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Haut de page