Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer l'accès de notre alarme Home Alarm sur le smartphone de mon épouse comme "invité" en lui donnant toutes les autorisations .l 'application s'est bien déroulée et fonctionne normalement mais elle n'a pas l'accès à la camera intérieure. Quelle manipulation faire pour que l' accès lui soit autorisé afin qu'elle puisse utiliser cet équipement
Merci pour votre aide
Cordialement
Denis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est conforme à la documentation
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l....
Bonjour merci pour votre retour est-ce à dire qu un invité n a pas accès à la caméra ?si je comprends bien il faudrait que je la mette dans le groupe propriétaire avec moi, donc nous serions deux désignés dans ce groupe auquel cas elle aura aussi accès à la caméra ?comment procéder pour la changer de groupe puisqu'elle a ete inscrite dans le groupe invité. Si vous avez la procédure a utiliser cela m aiderait beaucoup. Merci par avance. Denis
Vous aller dans le menu utilisateurs, vous cliquez sur l'utilisateur que vous voulez modifier et vous changer le groupe d'appartenance.
Bonsoir merci pour l'information j ai réussi à changer de catégorie pour mon epouse mais j ai un souci avec la caméra intérieure qui ne fonctionne pas sur son smartphone il y a un message qui indique "problème de connexion" alors qu avec le mien cette caméra s ouvre bien. Pourtant nous avons vérifié les paramètres et liens de connexions ce sont exactement les mêmes qui s affichent sur les 2 telephones Avez-vous la solution pour résoudre ce souci ? Merci à vous cordialement
C'est quoi les références du smartphone ?
Samsung s20 tous les deux
Sur celui de votre épouse je vois VO LTE a coté du WIFI, vous avez la même chose ?
Non je n ai pas ce sigle elle est chez free avec cette fonction LTE ça lui a été mis d office avec son forfait pour pouvoir passer les appels et sms en 4g et si pas cette option le téléphone passe en 3g ne permettant pas de faire des SMS en mm temps que la conversation. Me concernant je n'ai pas ce LTE etant chez sosh avec 4g direct. Cordialement
Visiblement sa connexion internet est différente de la votre et je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour que ça marche.
Merci pour votre aide j appelerai le sav somfy demain pour essayer de mettre en place la connexion caméra, en tout cas merci pour vos conseils qui m'ont aidé à changer de catégorie c est déjà une belle épine retirée du pied. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement Denis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question