Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces camera interieure non proposé pour utilisateur invité?

Bonjour,
je viens d'installer l'accès de notre alarme Home Alarm sur le smartphone de mon épouse comme "invité" en lui donnant toutes les autorisations .l 'application s'est bien déroulée et fonctionne normalement mais elle n'a pas l'accès à la camera intérieure. Quelle manipulation faire pour que l' accès lui soit autorisé afin qu'elle puisse utiliser cet équipement
Merci pour votre aide
Cordialement
Denis

denis D.
denis D.

denis D.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre retour est-ce à dire qu un invité n a pas accès à la caméra ?si je comprends bien il faudrait que je la mette dans le groupe propriétaire avec moi, donc nous serions deux désignés dans ce groupe auquel cas elle aura aussi accès à la caméra ?comment procéder pour la changer de groupe puisqu'elle a ete inscrite dans le groupe invité. Si vous avez la procédure a utiliser cela m aiderait beaucoup. Merci par avance. Denis

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir merci pour l'information j ai réussi à changer de catégorie pour mon epouse mais j ai un souci avec la caméra intérieure qui ne fonctionne pas sur son smartphone il y a un message qui indique "problème de connexion" alors qu avec le mien cette caméra s ouvre bien. Pourtant nous avons vérifié les paramètres et liens de connexions ce sont exactement les mêmes qui s affichent sur les 2 telephones Avez-vous la solution pour résoudre ce souci ? Merci à vous cordialement

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Samsung s20 tous les deux

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Non je n ai pas ce sigle elle est chez free avec cette fonction LTE ça lui a été mis d office avec son forfait pour pouvoir passer les appels et sms en 4g et si pas cette option le téléphone passe en 3g ne permettant pas de faire des SMS en mm temps que la conversation. Me concernant je n'ai pas ce LTE etant chez sosh avec 4g direct. Cordialement

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Merci pour votre aide j appelerai le sav somfy demain pour essayer de mettre en place la connexion caméra, en tout cas merci pour vos conseils qui m'ont aidé à changer de catégorie c est déjà une belle épine retirée du pied. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement Denis

    Haut de page