Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de mettre mon alarme en marche.
J'ai changé les piles du clavier LCD ainsi que les piles du transmetteur. Rien ne change.
Le point rouge du transmetteur...
Bonjour Thomas,
J'ai remis à zéro la carte IP de la centrale suivant le tuto Somfy. J'ai réédité une nouvelle carte d'identification afin d’accéder à mes comptes installateur...
Bonjour,
Impossible de mettre mon alarme en marche.
J'ai changé les piles du clavier LCD ainsi que les piles du transmetteur. Rien ne change.
Le point rouge du transmetteur...
Bonjour,
Impossible de mettre mon alarme en marche.
J'ai changé les piles du clavier LCD ainsi que les piles du transmetteur. Rien ne change.
Le point rouge du transmetteur...
Bonjour,
Impossible de mettre mon alarme en marche.
J'ai changé les piles du clavier LCD ainsi que les piles du transmetteur. Rien ne change.
Le point rouge du transmetteur...
"A l'attention de Thomas M.
Pour faire suite à votre réponse, j'avais indiqué dans mon message que j'avais changé les piles de l'écran LCD ainsi que de la centrale.
J'ai...
Bonjour,
Suite à ma précédente question, j'ai réussi à remettre en route mon transmetteur mais je n'arrive pas à revenir sur mon compte utilisateur et installateur avec la...