Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Affichage transmetteur absent ?

Bonjour,
Impossible de mettre mon alarme en marche.
J'ai changé les piles du clavier LCD ainsi que les piles du transmetteur. Rien ne change.
Le point rouge du transmetteur est bien allumé ainsi que le point vert. Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse IP via l'ordinateur ni par le clavier.
Avez vous une solution pour remettre en marche mon alarme ?
Merci par avance.

Philippe D.
Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous dans un premier temps remplacer les 4 piles LR20 à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

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    "A l'attention de Thomas M.

    Pour faire suite à votre réponse, j'avais indiqué dans mon message que j'avais changé les piles de l'écran LCD ainsi que de la centrale.
    J'ai relancé une procédure de remise à zéro de la carte IP. Rien ne change, transmetteur absent.
    Avez-vous une solution ?
    Cordialement."

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous retirez une pile de votre Centrale et la remettez, obtenez-vous un BIP! ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

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    Hélas non.
    Cordialement.

    Philippe D.
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    Je viens de refaire la manip de retirer une pile et la remettre. j'ai bien entendu un bip.
    Cordialement.

    Philippe,

    Pouvez-vous faire un test maintenant ? Si ça ne fonctionne pas, lorsque vous appuyez sur le bouton PROG de votre Centrale ce dernier s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai remis à zéro la carte IP de la centrale suivant le tuto Somfy. J'ai réédité une nouvelle carte d'identification afin d’accéder à mes comptes installateur et utilisateur et tout fonctionne.
    Merci pour votre aide.

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