Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Affichage transmetteur absent ?

Bonjour,
Impossible de mettre mon alarme en marche.
J'ai changé les piles du clavier LCD ainsi que les piles du transmetteur. Rien ne change.
Le point rouge du transmetteur est bien allumé ainsi que le point vert. Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse IP via l'ordinateur ni par le clavier.
Avez vous une solution pour remettre en marche mon alarme ?
Merci par avance.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous dans un premier temps remplacer les 4 piles LR20 à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "A l'attention de Thomas M.

    Pour faire suite à votre réponse, j'avais indiqué dans mon message que j'avais changé les piles de l'écran LCD ainsi que de la centrale.
    J'ai relancé une procédure de remise à zéro de la carte IP. Rien ne change, transmetteur absent.
    Avez-vous une solution ?
    Cordialement."

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous retirez une pile de votre Centrale et la remettez, obtenez-vous un BIP! ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hélas non.
    Cordialement.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de refaire la manip de retirer une pile et la remettre. j'ai bien entendu un bip.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Philippe,

    Pouvez-vous faire un test maintenant ? Si ça ne fonctionne pas, lorsque vous appuyez sur le bouton PROG de votre Centrale ce dernier s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai remis à zéro la carte IP de la centrale suivant le tuto Somfy. J'ai réédité une nouvelle carte d'identification afin d’accéder à mes comptes installateur et utilisateur et tout fonctionne.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique