Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage transmetteur absent ?

Bonjour,
Impossible de mettre mon alarme en marche.
J'ai changé les piles du clavier LCD ainsi que les piles du transmetteur. Rien ne change.
Le point rouge du transmetteur est bien allumé ainsi que le point vert. Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse IP via l'ordinateur ni par le clavier.
Avez vous une solution pour remettre en marche mon alarme ?
Merci par avance.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous dans un premier temps remplacer les 4 piles LR20 à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    "A l'attention de Thomas M.

    Pour faire suite à votre réponse, j'avais indiqué dans mon message que j'avais changé les piles de l'écran LCD ainsi que de la centrale.
    J'ai relancé une procédure de remise à zéro de la carte IP. Rien ne change, transmetteur absent.
    Avez-vous une solution ?
    Cordialement."

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous retirez une pile de votre Centrale et la remettez, obtenez-vous un BIP! ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Hélas non.
    Cordialement.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Je viens de refaire la manip de retirer une pile et la remettre. j'ai bien entendu un bip.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Pouvez-vous faire un test maintenant ? Si ça ne fonctionne pas, lorsque vous appuyez sur le bouton PROG de votre Centrale ce dernier s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai remis à zéro la carte IP de la centrale suivant le tuto Somfy. J'ai réédité une nouvelle carte d'identification afin d’accéder à mes comptes installateur et utilisateur et tout fonctionne.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page