Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avoir accès à mon compte utilisateur ?

Bonjour,
Suite à ma précédente question, j'ai réussi à remettre en route mon transmetteur mais je n'arrive pas à revenir sur mon compte utilisateur et installateur avec la nouvelle adresse IP du transmetteur.
Comment faire ?
Merci par avance.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    quel est le message d'erreur ?

    (faites "Répondre à cette question" pour rester dans le sujet).

    Bonne soirée !

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,

    J'ai reconfiguré complètement l'alarme et cela fonctionne.
    Merci pour l’intérêt porté à ma question.
    Cdt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'était sans doute la meilleure chose à faire !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Haut de page