Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Alarme io protectial ne fonctionne plus. Plus aucune liaison avec les divers elements. Plus de bip a l'allumage. Plus de bip en appuyant sur le bouton prog. voyant power: vert...
Bonjour,
1ère chose à faire, changer les piles.
2ème chose à faire vérifier l'IP en souhaitant que ce soit la même manip que pour une protexiom:
https://youtu.be/YeiFf7lEACY...
Comment supprimer les pages les plus anciennes du journal des événements. Je possède l'alarme depuis 6 mois et j'en suis déjà à 11 Pages . A ce rythme dans quelque temps l'écran...
Bonjour Jean-Luc et Pinse57,
Je vous informe qu'il n'est pas possible de supprimer le journal des évènements, il peut afficher jusqu'à 300 évènements, ensuite les plus...