Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme inactive ?

Alarme io protectial ne fonctionne plus. Plus aucune liaison avec les divers elements. Plus de bip a l'allumage. Plus de bip en appuyant sur le bouton prog. voyant power: vert. voyant ip : rouge avec clignotement ; voyant io: vert; voyant prog: eteint sans reaction losrqu'on appuie sur le bouton.

jean luc
jean luc

jean luc

Niveau
1
305 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1ère chose à faire, changer les piles.
    2ème chose à faire vérifier l'IP en souhaitant que ce soit la même manip que pour une protexiom:
    https://youtu.be/YeiFf7lEACY
    Sinon, contactez votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page