Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 28/09/2014

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Éclairage sur dexxo pro 1000

    Bonjour Mon éclairage ne fonctionne pas lorsque la porte est en mouvement ni celui auxiliaire ou l'on peut raccorder un éclairage jusqu'à 500w Cordialement Philippe
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    578 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La cellule de luminosité n'est active que pour une commande d'ouverture ou fermeture. En forçage d'allumage manuel, cela doit fonctionner. Je pense que le circuit...
  • Compatibilité alarme ASR 5300 et box SOMFY

    Bonjour Est-il possible de connecter une alarme ASR 5300 SOMFY avec la box SOMFY? Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Cdlt
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    578 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe,La procédure à suivre est la suivante :- Connectez-vous à votre Somfy Box et rendez-vous dans le Menu de configuration pour ajouter un équipement RTS...
Haut de page