Bonjour,
Mon freevia 600 est en place depuis quelques semaines sans problème,
depuis hier mes cellules ne fonctionnent plus, le voyant de la cellule qui confirme l'alignement...
Bonjour,
Mon freevia 600 est en place depuis quelques semaines sans problème,
depuis hier mes cellules ne fonctionnent plus, le voyant de la cellule qui confirme l'alignement...
Bonjour,
La réouverture du portail fonctionne t'elle à la coupure du faisceau IR ?
Quelle tension relevez vous sur les bornes BUS et sur le bornes 1&2 des cellules ?
De que...
Dans le menu Réglage sous Mes équipements je ne vois pas apparaître les 2 badges. Merci de m'informer comment les appairer et les nommer. Par avance merci.