Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reconnaitre les badges sous Somfy Protect One + ?

Dans le menu Réglage sous Mes équipements je ne vois pas apparaître les 2 badges. Merci de m'informer comment les appairer et les nommer. Par avance merci.

René C.
René C.

René C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
26500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour René,

    Voici deux vidéos d'aide à l'installation et aux équipements supplémentaires pour la Somfy One / One +:

    • avec un smartphone Android:

    http://forum.somfy.fr/questions/1318747-somfy-video-installer-somfy-home-alarm-android

    • avec un smartphone IOS:

    http://forum.somfy.fr/questions/1340642-somfy-protect-installer-somfy-one-ios

    Bonne journée.

    Haut de page