Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 29/09/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Test du detecteur de fumée

    Bonjour, J'ai a la maison l'alarme Protexium Integral RTC avec 2 détecteurs de fumée. Cependant lorsque je fais le test de mes détecteurs de fumée en restant appuyé sur le...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Une solution ? Car en fait quand j'appuie sur le bouton de test, la centrale téléphonique émet un pti bip, puis c'est le détecteur qui fait 3 bip tous les 0.5sec/1s, puis pause...
Haut de page