Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme sans fil type PROTEXIOM, et j'ai acheter un detecteur de présence d'eau.
Cependant, lors du test, l'alarme met beaucoup trop de temps pour...
Bonjour,
Le détecteur de présence d'eau fonctionne comme les autres détecteur, à part l'autoprotection dont il n'est pas équipé.
Il ne fonctionne qu'en intérieur de +5 à +40°C.
Bonjour,
J'ai a la maison l'alarme Protexium Integral RTC avec 2 détecteurs de fumée.
Cependant lorsque je fais le test de mes détecteurs de fumée en restant appuyé sur le...
Bonjour Franck,
Je vous confirme que ce n'est pas exactement en lien avec la notice, je viens de remonter l'information au service concerné.
Toutefois, il n'existe pas...