Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

A propos

06 63 62 84 04

Membre depuis le 02/10/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Keeper - Problème envoi sms

    Bonjour, J'ai une centrale Home Keeper non connectée à internet. J'ai donc activé la carte sim pour recevoir les sms et appels en cas d'intusion. Tout fonctionnait...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, L'installation n'est pas supprimée, elle apparaît bien sur mon application home keeper pro. J'ai vérifié sur mon profil mais il n'y a pas d'endroit pour indiquer mon...
  • Home Keeper - Problème envoi sms

    Bonjour, J'ai une centrale Home Keeper non connectée à internet. J'ai donc activé la carte sim pour recevoir les sms et appels en cas d'intusion. Tout fonctionnait...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Pourrais-je avoir une réponse d'un Yellow svp mon système d'alarme ne fonctionne plus depuis 15 jours svp... Merci d'avance
  • Home Keeper - Problème envoi sms

    Bonjour, J'ai une centrale Home Keeper non connectée à internet. J'ai donc activé la carte sim pour recevoir les sms et appels en cas d'intusion. Tout fonctionnait...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Frédéric, J'ai changé les piles de la centrale mais aucun changement... Je vous donne le MAC de ma centrale : 0076810A3AE6 Merci d'avance!
  • Ajouter keytis 4 io sur protexial io connectée à tahoma

    J'ai changé le coeur du système de mon alarme protexiom par un système protexial. L'alarme est pilotée par mon ancienne télécommande fournie avec protexiom. J'ai acheté 2...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    J'ai réussi à résoudre le problème. Mon ancienne télécommande de l'alarme n'ayant de bouton KEY j'ai du passer par la box Tahoma pour transférer la clé système sur la nouvelle...
Haut de page