Bonjour,
J'ai une centrale Home Keeper non connectée à internet.
J'ai donc activé la carte sim pour recevoir les sms et appels en cas d'intusion.
Tout fonctionnait...
Bonjour,
L'installation n'est pas supprimée, elle apparaît bien sur mon application home keeper pro.
J'ai vérifié sur mon profil mais il n'y a pas d'endroit pour indiquer mon...
Bonjour,
J'ai une centrale Home Keeper non connectée à internet.
J'ai donc activé la carte sim pour recevoir les sms et appels en cas d'intusion.
Tout fonctionnait...
Bonjour,
J'ai une centrale Home Keeper non connectée à internet.
J'ai donc activé la carte sim pour recevoir les sms et appels en cas d'intusion.
Tout fonctionnait...
J'ai changé le coeur du système de mon alarme protexiom par un système protexial. L'alarme est pilotée par mon ancienne télécommande fournie avec protexiom. J'ai acheté 2...
J'ai réussi à résoudre le problème. Mon ancienne télécommande de l'alarme n'ayant de bouton KEY j'ai du passer par la box Tahoma pour transférer la clé système sur la nouvelle...