Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une centrale Home Keeper non connectée à internet.
J'ai donc activé la carte sim pour recevoir les sms et appels en cas d'intusion.
Tout fonctionnait...
Julien,
Notre assistance téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h15. (17h30 le vendredi) 0,15cts/min.
Il faudrait vous rendre sur votre application dans...
J'ai changé le coeur du système de mon alarme protexiom par un système protexial. L'alarme est pilotée par mon ancienne télécommande fournie avec protexiom. J'ai acheté 2...
J'ai réussi à résoudre le problème. Mon ancienne télécommande de l'alarme n'ayant de bouton KEY j'ai du passer par la box Tahoma pour transférer la clé système sur la nouvelle...