Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien C.

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  • Home Keeper - Problème envoi sms

    Bonjour, J'ai une centrale Home Keeper non connectée à internet. J'ai donc activé la carte sim pour recevoir les sms et appels en cas d'intusion. Tout fonctionnait...
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    Julien, Notre assistance téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h15. (17h30 le vendredi) 0,15cts/min. Il faudrait vous rendre sur votre application dans...
  • Ajouter keytis 4 io sur protexial io connectée à tahoma

    J'ai changé le coeur du système de mon alarme protexiom par un système protexial. L'alarme est pilotée par mon ancienne télécommande fournie avec protexiom. J'ai acheté 2...
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    J'ai réussi à résoudre le problème. Mon ancienne télécommande de l'alarme n'ayant de bouton KEY j'ai du passer par la box Tahoma pour transférer la clé système sur la nouvelle...
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