Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un retour d’hospitalisation, impossible de retrouver ma télécommande Télis.
J'ai donc commencé la procédure 2/8/2 pour rattacher mon volet a une nouvelle...
Bonjour,
après x essais, 2/8/2, j'ai réussi à retrouver l'accès à mon volet avec la télécommande.
Par contre, il était devenu invisible dans Tahoma, j'ai du faire comme si...
Bonjour,
Après un retour d’hospitalisation, impossible de retrouver ma télécommande Télis.
J'ai donc commencé la procédure 2/8/2 pour rattacher mon volet a une nouvelle...
Merci pour vos réponses,
toujours pas accès, je vais patienter jusqu'à ce weed end afin de demander à mon gendre de démonter le coffre pour vérifier l'alimentation au niveau...
Bonjour,
Après un retour d’hospitalisation, impossible de retrouver ma télécommande Télis.
J'ai donc commencé la procédure 2/8/2 pour rattacher mon volet a une nouvelle...
Merci pour votre réponse,
j'ai commencé à appliquer la procédure , le volet s'est bien abaissé mais après plus rien , je n'ai plus accès, je ne peux le faire reconnaitre par la...
Bonjour à tous,
un de mes volets ( moterur RTS )se ferme de moins en moins , quelque soit le moyen de fermeture ( box, horloge ou télécommande )
hier j 'ai annulé tous les...
Bonjour,
j 'ai de nouveau contacté l'ancien proprio pour plus de renseignements, pas de réponse, je fais démonter le volet pour avoir accès à la plaque signalétique du moteur...
Bonjour à tous,
un de mes volets ( moterur RTS )se ferme de moins en moins , quelque soit le moyen de fermeture ( box, horloge ou télécommande )
hier j 'ai annulé tous les...
Bonjour et merci pour vos réponses.
Hélas , je ne sais l'age exact du volet ( rachat de maison) d' après l'ancien proprio entre trois et cinq ans.Pas de facture.A l'ouverture...
Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code fonctionne...
RE,
De mémoire le lien ci dessus "https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu" fonctionne parfaitement.
Je ne pense pas qu'une nouvelle installation soit indispensable ( bien...
Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code fonctionne...
Bonsoir à tous, bonsoir Thierry,
je pense que seul l'équipe technique est à même de vous aider. Il suffit de leur en faire la demande, patienter quelques jours et vous...
Bonjour,
Client à l'offre Termostat Connecté GDF Zenbox, on m'a proposé une nouvelle box Somfy à la sortie de Tahoma 2.0 pour remplacer ma zenbox ;
J'ai réussi à configurer...
Bonjour David, contrairement à ce que j'ai pu penser le problème ne venait pas de Zenbox,( ni de la montée de version) d'après GDF , c'est mon thermostat qui est en panne...
Bonjour,
Le 19 juin, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma Zenbox allait être changé suite à l'évolution de Tahoma.
Nous sommes le 31 juillet d'une part je n'ai pas reçu la...
Bonjour,
Client à l'offre Termostat Connecté GDF Zenbox, on m'a proposé une nouvelle box Somfy à la sortie de Tahoma 2.0 pour remplacer ma zenbox ;
J'ai réussi à configurer...
Bonsoir, utilisez les deux box ne me gênent pas gérer deux systèmes différents ne me posent pas de problème non plus .Le GROS problème est que la Zen box ne fonctionne plus...