Bonjour,
Après un retour d’hospitalisation, impossible de retrouver ma télécommande Télis.
J'ai donc commencé la procédure 2/8/2 pour rattacher mon volet a une nouvelle...
Bonjour,
après x essais, 2/8/2, j'ai réussi à retrouver l'accès à mon volet avec la télécommande.
Par contre, il était devenu invisible dans Tahoma, j'ai du faire comme si...
Bonjour à tous,
un de mes volets ( moterur RTS )se ferme de moins en moins , quelque soit le moyen de fermeture ( box, horloge ou télécommande )
hier j 'ai annulé tous les...
Bonjour,
j 'ai de nouveau contacté l'ancien proprio pour plus de renseignements, pas de réponse, je fais démonter le volet pour avoir accès à la plaque signalétique du moteur...
Bonjour,
Le 19 juin, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma Zenbox allait être changé suite à l'évolution de Tahoma.
Nous sommes le 31 juillet d'une part je n'ai pas reçu la...
Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code fonctionne...
RE,
De mémoire le lien ci dessus "https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu" fonctionne parfaitement.
Je ne pense pas qu'une nouvelle installation soit indispensable ( bien...