Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un retour d’hospitalisation, impossible de retrouver ma télécommande Télis.
J'ai donc commencé la procédure 2/8/2 pour rattacher mon volet a une nouvelle...
Bonjour,
après x essais, 2/8/2, j'ai réussi à retrouver l'accès à mon volet avec la télécommande.
Par contre, il était devenu invisible dans Tahoma, j'ai du faire comme si...
Bonjour à tous,
un de mes volets ( moterur RTS )se ferme de moins en moins , quelque soit le moyen de fermeture ( box, horloge ou télécommande )
hier j 'ai annulé tous les...
Bonjour,
j 'ai de nouveau contacté l'ancien proprio pour plus de renseignements, pas de réponse, je fais démonter le volet pour avoir accès à la plaque signalétique du moteur...
Bonjour,
Le 19 juin, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma Zenbox allait être changé suite à l'évolution de Tahoma.
Nous sommes le 31 juillet d'une part je n'ai pas reçu la...
Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code fonctionne...
RE,
De mémoire le lien ci dessus "https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu" fonctionne parfaitement.
Je ne pense pas qu'une nouvelle installation soit indispensable ( bien...