Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland C.

Membre depuis le 04/10/2014

  • 5 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je n'ai plus accés à mon volet ?

    Bonjour, Après un retour d’hospitalisation, impossible de retrouver ma télécommande Télis. J'ai donc commencé la procédure 2/8/2 pour rattacher mon volet a une nouvelle...
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour, après x essais, 2/8/2, j'ai réussi à retrouver l'accès à mon volet avec la télécommande. Par contre, il était devenu invisible dans Tahoma, j'ai du faire comme si...
  • Jour après jour, un de mes volets baisse de moins en moins

    Bonjour à tous, un de mes volets ( moterur RTS )se ferme de moins en moins , quelque soit le moyen de fermeture ( box, horloge ou télécommande ) hier j 'ai annulé tous les...
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour, j 'ai de nouveau contacté l'ancien proprio pour plus de renseignements, pas de réponse, je fais démonter le volet pour avoir accès à la plaque signalétique du moteur...
  • zenbox et tahoma ?

    Bonjour, Le 19 juin, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma Zenbox allait être changé suite à l'évolution de Tahoma. Nous sommes le 31 juillet d'une part je n'ai pas reçu la...
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour, je vous remercie beaucoup, c'est PARFAIT. Je pars jeudi et je je viens de la recevoir il y a moins d'une heure. cordialement Roland
  • Code Tahoma ?

    Bonjour, suite à un changement informatique , l'ai égaré mon code TAHOMA sur mon PC, je continue à pouvoir ouvrir mes volets avec mon téléphone ( preuve que le code fonctionne...
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    RE, De mémoire le lien ci dessus "https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu" fonctionne parfaitement. Je ne pense pas qu'une nouvelle installation soit indispensable ( bien...
  • Relier une alarme elpro securicom 2a à Somfy box

    Bonjour, j'ai depuis des années une alarme Elpro , securicom 2a , puis je par un artifice quelconque , la faire fonctionner par ma somfy...
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour cette réponse rapide qui ne fait que confirmer ce que je pensai. cordialement roland
Haut de page