Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un retour d’hospitalisation, impossible de retrouver ma télécommande Télis.
J'ai donc commencé la procédure 2/8/2 pour rattacher mon volet a une nouvelle télécommande.
Le volet s'est abaissé d'environ 30 cm et depuis je n'ai plus accès à ce volet ( même par la box )
J'ai essayé 3 fois, la procédure 2/8/2 sans sucés.
Qui peux m'aider
Merci à l'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut respecter cette procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
Merci pour votre réponse,
j'ai commencé à appliquer la procédure , le volet s'est bien abaissé mais après plus rien , je n'ai plus accès, je ne peux le faire reconnaitre par la nouvelle télécommande , je ne peux plus ni le fermer , ni l'ouvrir avec la box, On a l'impression que le moteur ne répond plus
Bonjour
Avant de faire la procédure ci-dessus, appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande.Patientez quelques secondes puis refaites la procédure.
Quel résultat ?
Merci pour vos réponses,
toujours pas accès, je vais patienter jusqu'à ce weed end afin de demander à mon gendre de démonter le coffre pour vérifier l'alimentation au niveau du moteur..
Même sans télécommande, la box devrait pouvoir me permettre de prendre la main, ce qui n'est pas le cas, Moteur ? condensateur ? je vous tiens au courant
Bonjour,
après x essais, 2/8/2, j'ai réussi à retrouver l'accès à mon volet avec la télécommande.
Par contre, il était devenu invisible dans Tahoma, j'ai du faire comme si, c'était un nouveau volet et le réintégrer dans les scénarios .
Je remercie ceux qui ont pris le temps d'essayer de me dépanner
Bon week end
Roland
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question