Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

je n'ai plus accés à mon volet ?

Bonjour,
Après un retour d’hospitalisation, impossible de retrouver ma télécommande Télis.
J'ai donc commencé la procédure 2/8/2 pour rattacher mon volet a une nouvelle télécommande.
Le volet s'est abaissé d'environ 30 cm et depuis je n'ai plus accès à ce volet ( même par la box )
J'ai essayé 3 fois, la procédure 2/8/2 sans sucés.
Qui peux m'aider
Merci à l'avance

Merci,

Roland C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut respecter cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Roland C.
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    Merci pour votre réponse,
    j'ai commencé à appliquer la procédure , le volet s'est bien abaissé mais après plus rien , je n'ai plus accès, je ne peux le faire reconnaitre par la nouvelle télécommande , je ne peux plus ni le fermer , ni l'ouvrir avec la box, On a l'impression que le moteur ne répond plus

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avant de faire la procédure ci-dessus, appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande.Patientez quelques secondes puis refaites la procédure.

    Quel résultat ?

    Roland C.
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    Merci pour vos réponses,
    toujours pas accès, je vais patienter jusqu'à ce weed end afin de demander à mon gendre de démonter le coffre pour vérifier l'alimentation au niveau du moteur..
    Même sans télécommande, la box devrait pouvoir me permettre de prendre la main, ce qui n'est pas le cas, Moteur ? condensateur ? je vous tiens au courant

    Roland C.
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    Bonjour,
    après x essais, 2/8/2, j'ai réussi à retrouver l'accès à mon volet avec la télécommande.
    Par contre, il était devenu invisible dans Tahoma, j'ai du faire comme si, c'était un nouveau volet et le réintégrer dans les scénarios .
    Je remercie ceux qui ont pris le temps d'essayer de me dépanner
    Bon week end
    Roland

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