Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai plus accés à mon volet ?

Bonjour,
Après un retour d’hospitalisation, impossible de retrouver ma télécommande Télis.
J'ai donc commencé la procédure 2/8/2 pour rattacher mon volet a une nouvelle télécommande.
Le volet s'est abaissé d'environ 30 cm et depuis je n'ai plus accès à ce volet ( même par la box )
J'ai essayé 3 fois, la procédure 2/8/2 sans sucés.
Qui peux m'aider
Merci à l'avance

Merci,

Roland C.
Roland C.

Roland C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut respecter cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci pour votre réponse,
    j'ai commencé à appliquer la procédure , le volet s'est bien abaissé mais après plus rien , je n'ai plus accès, je ne peux le faire reconnaitre par la nouvelle télécommande , je ne peux plus ni le fermer , ni l'ouvrir avec la box, On a l'impression que le moteur ne répond plus

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avant de faire la procédure ci-dessus, appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande.Patientez quelques secondes puis refaites la procédure.

    Quel résultat ?

    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci pour vos réponses,
    toujours pas accès, je vais patienter jusqu'à ce weed end afin de demander à mon gendre de démonter le coffre pour vérifier l'alimentation au niveau du moteur..
    Même sans télécommande, la box devrait pouvoir me permettre de prendre la main, ce qui n'est pas le cas, Moteur ? condensateur ? je vous tiens au courant

    Roland C.
    Roland C.

    Roland C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour,
    après x essais, 2/8/2, j'ai réussi à retrouver l'accès à mon volet avec la télécommande.
    Par contre, il était devenu invisible dans Tahoma, j'ai du faire comme si, c'était un nouveau volet et le réintégrer dans les scénarios .
    Je remercie ceux qui ont pris le temps d'essayer de me dépanner
    Bon week end
    Roland

    Haut de page