Bonjour,
J'ai du changer ma Freebox révolution.
Du coup je ne parviens plus à me connecter sur l'IP de la protexiom.
J'ai réinitialisé plusieurs fois l'alarme et l'IP généré...
Bonjour,
J'ai du changer ma Freebox révolution.
Du coup je ne parviens plus à me connecter sur l'IP de la protexiom.
J'ai réinitialisé plusieurs fois l'alarme et l'IP généré...
Merci Jacky mais j'ai déjà fait tout ça.
Je peux acceder à ma centrale localement en tapant son adresse IP.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 mais je ne peux pas accéder à ma...
Bonjour,
J'ai du changer ma Freebox révolution.
Du coup je ne parviens plus à me connecter sur l'IP de la protexiom.
J'ai réinitialisé plusieurs fois l'alarme et l'IP généré...
Bonjour,
J'ai changé de Freebox. J'ai réinitialisé mon module IP pour avoir une nouvelle adresse IP. Ensuite j'ai changé cette adresse par une adresse fixe. Comment je rechange...
Bonjour j ai changer les piles de mon détecteur de mouvement et depuis j ai mon alarme qui se declenche sans problème particulier quand je l enclenche et sur mon application j...
Bonjour,
J'ai effectué le switch et le DM defectueux m'a indiqué des piles faibles. Je les ai changé de nouveau et tout à l'air de marcher. A voir
Merci pour votre réponse rapide
Bonjour j ai changer les piles de mon détecteur de mouvement et depuis j ai mon alarme qui se declenche sans problème particulier quand je l enclenche et sur mon application j...
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec un detcteur de mouvement situé dans un escalier. 5 minutes après avoir mis l'alarme, il déclenche une alerte. J'ai changé les piles, rien...
Bonjour,
Depuis peu je n'ai plus accès à l'interface web standard, c'est à dire l'interface est minimaliste sans mise en forme ni couleur, tous les menus décalés. Juste le...
Merci Thomas,
J' ai désactivé l'agent Web d'Avast et ça remarche impeccable. J' ai maintenant 2 moyens d' accéder à ma centrale.
Dernière petite question sur les DNS...
Bonjour,
Depuis peu je n'ai plus accès à l'interface web standard, c'est à dire l'interface est minimaliste sans mise en forme ni couleur, tous les menus décalés. Juste le...
Je me suis créé un compte sur alarmesomfy.net. On m' a indiqué comment configurer les ports de ma box pour pouvoir accéder à ma centrale de l' exterieur. J' ai pu avoir accès à...
Bonjour,
Depuis peu je n'ai plus accès à l'interface web standard, c'est à dire l'interface est minimaliste sans mise en forme ni couleur, tous les menus décalés. Juste le...
Bonjour,
Depuis qq jours j' ai une interface minimaliste comme décrit par plusieurs personnes ci-dessus. J' ai fait toutes les manip décrites et c' est encore pire: mon...
J' ai 3 zones: AT temporisée à 20 secondes, B et C en déclenchement immédiat. Mon problème est que l' alarme Zone C est aussi temporisée et non pas immédiate. Qu' est-ce que je...
Je ne veux pas polémiquer mais je vous conseille d' aller voir la page que vous indiquez:
Vous avez besoin d'un conseil, d'un renseignement technique, d'une aide au dépannage...
J' ai 3 zones: AT temporisée à 20 secondes, B et C en déclenchement immédiat. Mon problème est que l' alarme Zone C est aussi temporisée et non pas immédiate. Qu' est-ce que je...
encore faudrait il que ce numéro soit communiqué à n importe quel client. Il n est nulle part sur le site SOMFY ni sur la documentation.
Avec un support qui ne repose que sur...