Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Bonjour, j ai un soucis avec mon alarme protectium le détecteur de mouvement se declenche tout seul ?

Bonjour j ai changer les piles de mon détecteur de mouvement et depuis j ai mon alarme qui se declenche sans problème particulier quand je l enclenche et sur mon application j ai mon détecteur qui a le sigle d intention et un autre que je met en pièce jointe.

Eddy B.
Eddy B.

Eddy B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez le capot su DM qu'il appuie bien sur le switch anti ouverture.

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme avec un detcteur de mouvement situé dans un escalier. 5 minutes après avoir mis l'alarme, il déclenche une alerte. J'ai changé les piles, rien n'y fait. Il n'y a ni animal, ni source de chaleur, ni araignée, ni plante dans l'escalier (vérification préconisée dans la brochure). Ca fait 6 ans qu'il est en place et n'a jamais causé de souci? Avez vous une idée de la cause

    Mercie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Intervertissez ce D.M avec un autre, et, confirmez-nous si le défaut se déplace ou s'il reste localisé.

    Bonne journée

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué le switch et le DM defectueux m'a indiqué des piles faibles. Je les ai changé de nouveau et tout à l'air de marcher. A voir
    Merci pour votre réponse rapide

    Haut de page