Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour, j ai un soucis avec mon alarme protectium le détecteur de mouvement se declenche tout seul ?

Bonjour j ai changer les piles de mon détecteur de mouvement et depuis j ai mon alarme qui se declenche sans problème particulier quand je l enclenche et sur mon application j ai mon détecteur qui a le sigle d intention et un autre que je met en pièce jointe.

Eddy B.
Eddy B.

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    Bonjour,

    Vérifiez le capot su DM qu'il appuie bien sur le switch anti ouverture.

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

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    Bonjour,
    J'ai le meme probleme avec un detcteur de mouvement situé dans un escalier. 5 minutes après avoir mis l'alarme, il déclenche une alerte. J'ai changé les piles, rien n'y fait. Il n'y a ni animal, ni source de chaleur, ni araignée, ni plante dans l'escalier (vérification préconisée dans la brochure). Ca fait 6 ans qu'il est en place et n'a jamais causé de souci? Avez vous une idée de la cause

    Mercie

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    Bonjour,

    Intervertissez ce D.M avec un autre, et, confirmez-nous si le défaut se déplace ou s'il reste localisé.

    Bonne journée

    Fabrizio D.
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    Bonjour,
    J'ai effectué le switch et le DM defectueux m'a indiqué des piles faibles. Je les ai changé de nouveau et tout à l'air de marcher. A voir
    Merci pour votre réponse rapide

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