Bonjour, j ai un soucis avec mon alarme protectium le détecteur de mouvement se declenche tout seul ?

Bonjour j ai changer les piles de mon détecteur de mouvement et depuis j ai mon alarme qui se declenche sans problème particulier quand je l enclenche et sur mon application j ai mon détecteur qui a le sigle d intention et un autre que je met en pièce jointe.

Eddy B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vérifiez le capot su DM qu'il appuie bien sur le switch anti ouverture.

    Fabrizio D.

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme avec un detcteur de mouvement situé dans un escalier. 5 minutes après avoir mis l'alarme, il déclenche une alerte. J'ai changé les piles, rien n'y fait. Il n'y a ni animal, ni source de chaleur, ni araignée, ni plante dans l'escalier (vérification préconisée dans la brochure). Ca fait 6 ans qu'il est en place et n'a jamais causé de souci? Avez vous une idée de la cause

    Mercie

    Anonyme

    Bonjour,

    Intervertissez ce D.M avec un autre, et, confirmez-nous si le défaut se déplace ou s'il reste localisé.

    Bonne journée

    Fabrizio D.

    Bonjour,
    J'ai effectué le switch et le DM defectueux m'a indiqué des piles faibles. Je les ai changé de nouveau et tout à l'air de marcher. A voir
    Merci pour votre réponse rapide