Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j ai un soucis avec mon alarme protectium le détecteur de mouvement se declenche tout seul ?

Bonjour j ai changer les piles de mon détecteur de mouvement et depuis j ai mon alarme qui se declenche sans problème particulier quand je l enclenche et sur mon application j ai mon détecteur qui a le sigle d intention et un autre que je met en pièce jointe.

Eddy B.
Eddy B.

Eddy B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez le capot su DM qu'il appuie bien sur le switch anti ouverture.

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme avec un detcteur de mouvement situé dans un escalier. 5 minutes après avoir mis l'alarme, il déclenche une alerte. J'ai changé les piles, rien n'y fait. Il n'y a ni animal, ni source de chaleur, ni araignée, ni plante dans l'escalier (vérification préconisée dans la brochure). Ca fait 6 ans qu'il est en place et n'a jamais causé de souci? Avez vous une idée de la cause

    Mercie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Intervertissez ce D.M avec un autre, et, confirmez-nous si le défaut se déplace ou s'il reste localisé.

    Bonne journée

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué le switch et le DM defectueux m'a indiqué des piles faibles. Je les ai changé de nouveau et tout à l'air de marcher. A voir
    Merci pour votre réponse rapide

    Haut de page