Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karl M.

Membre depuis le 06/10/2014

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces Internet et SSL V3

    Bonjour suite à la faille de sécurité sur le protocole SSL V3. http://www.cert.ssi.gouv.fr/site/CERTFR-2014-ALE-007/CERTFR-2014-ALE-007.html Les navigateurs les plus...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    1
    463 / 750
    points
    Karl M.
    Karl M.

    Karl M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Je viens aussi de faire le process décrit par cvvav O. (changement du paramètre security.tls.version.min) et cela ne fonctionne pas (Firefox 37.0.2 sur Windows 7)...
  • Télécommande centralisée

    Comment ajouter une télécommande centralisée pour tous mes volets roulants?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    2203 / 5000
    points
    Karl M.
    Karl M.

    Karl M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Et pour une installation mixte RTS / IO ?
Haut de page