Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe P.

A propos

portail automatique rts

Membre depuis le 13/10/2014

  • 6 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma caméra extérieure

    Bonjour, J’ai envoyé ma caméra en sav car elle ne fonctionner plus, le sav m’a renvoyé une neuve.. après installation je m’aperçois que celle ci n’est pas disponible depuis...
    Jimmy D.
    Jimmy D.

    Jimmy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Ah OK, dommage merci en tous cas... Bon réveillon ;)
  • TaHoma caméra extérieure

    Bonjour, J’ai envoyé ma caméra en sav car elle ne fonctionner plus, le sav m’a renvoyé une neuve.. après installation je m’aperçois que celle ci n’est pas disponible depuis...
    Jimmy D.
    Jimmy D.

    Jimmy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Bonjour Morgan, alors pas de chance, suite à micro coupure edf pile hier soir dans le quartier, la prise somfy qui alimente la caméra a été déconnectée... :( donc maintenant...
  • TaHoma caméra extérieure

    Bonjour, J’ai envoyé ma caméra en sav car elle ne fonctionner plus, le sav m’a renvoyé une neuve.. après installation je m’aperçois que celle ci n’est pas disponible depuis...
    Jimmy D.
    Jimmy D.

    Jimmy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Bonjour, voilà désolé pour le délai, j'ai enfin pu récupérer l'adresse mac de ma caméra. mac 0076B1090238 2252 SF6100E Je remets le 1er message : Bonjour hier après...
  • TaHoma caméra extérieure

    Bonjour, J’ai envoyé ma caméra en sav car elle ne fonctionner plus, le sav m’a renvoyé une neuve.. après installation je m’aperçois que celle ci n’est pas disponible depuis...
    Jimmy D.
    Jimmy D.

    Jimmy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Bonjour, et merciii Puisque je ne suis pas chez moi, possible que je le trouve qqpart?
  • TaHoma caméra extérieure

    Bonjour, J’ai envoyé ma caméra en sav car elle ne fonctionner plus, le sav m’a renvoyé une neuve.. après installation je m’aperçois que celle ci n’est pas disponible depuis...
    Jimmy D.
    Jimmy D.

    Jimmy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Bonjour hier après intrusion, la vidéo s'affichait bien, aujourd'hui, j'ai une autre alarme avec quelqu'un qui rentre et je ne peux plus voir la vidéo, seulement la photo...
  • reset tahoma switch?

    Bonjour, j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions: peut on faire un reset logiciel par somfy par...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Bonjour, ahhhhh ok, superrrrr merciii beaucoup! je vais l'en informer aussitôt! ;)
  • reset tahoma switch?

    Bonjour, j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions: peut on faire un reset logiciel par somfy par...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Bonjour, je n'ai aucune idée combien de temps il faut attendre ou s'il faut relancer au cas où on m'aurait oublié! merciii
  • reset tahoma switch?

    Bonjour, j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions: peut on faire un reset logiciel par somfy par...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Ahhhh d'accord, super, merci encore pour votre réponse! bonne soirée à vous!
  • reset tahoma switch?

    Bonjour, j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions: peut on faire un reset logiciel par somfy par...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    Bonjour Jacky, c'était bien ici qu'il fallait indiquer le code pin de sa tahoma switch? il faut qu'elle fasse quelque chose? merci Cordialement, Philippe
  • reset tahoma switch?

    Bonjour, j'ai fait acheté une tahoma switch à mon amie, il semblerait que le bouton reset soit cassé... j'ai donc 2 questions: peut on faire un reset logiciel par somfy par...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points
    ah bah finalement, c'est bon elle m'a donné le code pin : 2015-3882-0844 ;)
Haut de page