Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Système Protexion 75.
Clignotement sur le clavier LCD! message RA 0 qui ne devrait pas provoquer cet événement? Changement des piles du clavier. Problème non résolu. A la mise...
Bonjour Serge,
RA 0 signifie qu'un appel téléphonique a été émis, ce qui signifie aussi que vous avez dût avoir une intrusion ou coupure secteur ou alerte incendie, etc...
Après plusieurs changement du moteur de la porte de garage Somfy Keasy 10 ce dernier rend l’âme une nouvelle fois après seulement trois années de fonctionnement (ce n’est pas le...
Bonjour,
Pour répondre à tes questions:
Cette motorisation est adaptable sur le rail existant ?
Oui.
Cette motorisation est disponible uniquement sans les rails ?
Tête...