Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Evénement RA 0 ?

Système Protexion 75.
Clignotement sur le clavier LCD! message RA 0 qui ne devrait pas provoquer cet événement? Changement des piles du clavier. Problème non résolu. A la mise en alarme il y a 10 flashs sur la centralisation extérieur comme un défaut avec les détecteurs?
Avez vous une idée du défaut?
Merci.
Cordialement.
Serge Saunier

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    RA 0 signifie qu'un appel téléphonique a été émis, ce qui signifie aussi que vous avez dût avoir une intrusion ou coupure secteur ou alerte incendie, etc... avant.
    Vous devriez donc avoir un second message qui lui a bien fait clignoter le clavier.
    Il faudrait faire le tour de l'historique (boîte noire).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique