Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evénement RA 0 ?

Système Protexion 75.
Clignotement sur le clavier LCD! message RA 0 qui ne devrait pas provoquer cet événement? Changement des piles du clavier. Problème non résolu. A la mise en alarme il y a 10 flashs sur la centralisation extérieur comme un défaut avec les détecteurs?
Avez vous une idée du défaut?
Merci.
Cordialement.
Serge Saunier

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    RA 0 signifie qu'un appel téléphonique a été émis, ce qui signifie aussi que vous avez dût avoir une intrusion ou coupure secteur ou alerte incendie, etc... avant.
    Vous devriez donc avoir un second message qui lui a bien fait clignoter le clavier.
    Il faudrait faire le tour de l'historique (boîte noire).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique