Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

Membre depuis le 22/10/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Sirène intérieure Protexiom 400 ne se déclenche plus

    Bonjour, Suite à un changement de piles, la sirène intérieure ne se déclenchait plus. Après avoir lu différentes réponses, nous avons : 1. essayé de détecter la sirène : pas de...
    Stephane B.
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    Faites comme suit : Ouvrez la sirène, si elle se déclenche c'est qu'elle affectée au système, sinon poursuivez. allez en 753 sur le clavier, puis faites un appui sur prog...
  • Transmission Téléphonique défaillante, pourquoi ?

    Nous avons l'alarme Protexiom depuis 7 ans. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 15 jours où lorsque l'alarme se déclenche, le transmetteur ne nous transmet plus...
    Stephane B.
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    Bonjour à part le déclenchement, avez-vous fait un test en cliquant sur le bouton "Test" dans la configuration filaire ? Si ça ne marche pas, essayez ceci...
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