Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Existe -t-il un moyen pour identifier les éléments installés sans ouvrir ces derniers en vue de les personnaliser ? (je n'ai pas relevé les codes barres a 6 chiffres...
Salut,
Pour une identification précise, soit tu ouvre tes éléments en neutralisant au préalable l'auto protection, ou d'une façon un peu moins pratique, tu active ton...
Mon alarme se déclenche quelques minutes seulement après la mise en route.
Le diagnostic des événements me dit ;
défault 507.35 Z SYS.
De quoi cela provient-il ?
Alarme...
Bonjour Gérard,
Ce problème est dû à une autoprotection.Vérifier dans l’historique (menu 6 du clavier LCD) quel est l’élément qui a entrainé le déclenchement.
Relevez le...