Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard M.

Membre depuis le 22/10/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • personnalisation

    Bonjour, Existe -t-il un moyen pour identifier les éléments installés sans ouvrir ces derniers en vue de les personnaliser ? (je n'ai pas relevé les codes barres a 6 chiffres...
    gerard M.
    gerard M.

    gerard M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut, Pour une identification précise, soit tu ouvre tes éléments en neutralisant au préalable l'auto protection, ou d'une façon un peu moins pratique, tu active ton...
  • declenchement alarme intempestif

    Mon alarme se déclenche quelques minutes seulement après la mise en route. Le diagnostic des événements me dit ; défault 507.35 Z SYS. De quoi cela provient-il ? Alarme...
    gerard M.
    gerard M.

    gerard M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gérard, Ce problème est dû à une autoprotection.Vérifier dans l’historique (menu 6 du clavier LCD) quel est l’élément qui a entrainé le déclenchement. Relevez le...
Haut de page