Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

personnalisation

Bonjour,
Existe -t-il un moyen pour identifier les éléments installés sans ouvrir ces derniers en vue de les personnaliser ? (je n'ai pas relevé les codes barres a 6 chiffres au moment de l'installation et je pense que ces codes doivent figurer a l’intérieur des éléments).
Par exemple j'ai trois détecteurs de mouvement mais je ne sais pas les identifier.
Merci
GM

gerard M.
gerard M.

gerard M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel produit parlez vous ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Pour une identification précise, soit tu ouvre tes éléments en neutralisant au préalable l'auto protection, ou d'une façon un peu moins pratique, tu active ton alarme et 2 minutes après tu passe devant un des dm, ton alarme va sonner, tu l'arrête et ensuite tu regarde via ton interface pc, dans le journal d'événements celui qui a déclenché.
    Tu répète l'opération pour chaque éléments.

    C'est clairement moins pratique et plus long mais pourquoi pas.

    Haut de page