Cette question a été résolue
Mon alarme se déclenche quelques minutes seulement après la mise en route.
Le diagnostic des événements me dit ;
défault 507.35 Z SYS.
De quoi cela provient-il ?
Alarme PROTEXIOM 600 installée par mes soins il y a 18 mois sans incident depuis l’installation
Merci
Bonjour Gérard,
Ce problème est dû à une autoprotection.Vérifier dans l’historique (menu 6 du clavier LCD) quel est l’élément qui a entrainé le déclenchement.
Relevez le numéro de l’élément (numéro à 6 chiffres).
Accédez à la liste des éléments (menu 5 du clavier LCD), à l’aide du numéro à 6 chiffres, visualisez quel élément est en défaut.
Une fois l’élément localisé vérifier son positionnement.
Si l’élément en défaut est une sirène ou le transmetteur, ne pas oublier de vérifier l’autoprotection extérieure (au dos de l’élément).
Si le défaut est un détecteur d’ouverture, vérifier que celui-ci ne frotte pas sur le dormant de la fenêtre ou de la porte.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
gerard a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique