Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon alarme se déclenche toute seule?

Bonjour,
Nous avons des déclenchements d'alarme intempestifs quand mon chien se trouvant dans la maison aboie (message sur notre compte somfy : link advanced a été déplacé). J'ai vu sur le forum que beaucoup de personnes avaient le même problème et qu'il était réglé par un yellow juste en réglant la sensibilité du link. Serait-il possible de faire la même chose sur notre link svp?
Ses déclenchements commencent à énerver fortement notre voisinage!
N.B: parfois rien qu'en éternuent la link bip!
Merci d'avance.

ANNABELLE R.
ANNABELLE R.

ANNABELLE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annabelle
    Pour qu'un Yello baisse la sensibilité il faut faire comme les autres utilisateurs, il faut poster le N° MAC du Link pour qu'il puissent agir dessus.

    Ron R.
    Ron R.

    Ron R.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour,Je vous contacte concernant un problème que nous avons rencontré avec notre alarme. Pendant que nous étions en déplacement, l'alarme s'est déclenchée de manière intempestive. Ce qui nous a surpris, c'est que le badge de notre fille était resté à la maison, et nous avons reçu un message indiquant : « Analyse est arrivée », suivi d'une notification précisant que l'analyse avait désactivé l'alarme.Nous avons vérifié nos caméras indoor et personne n'était entré dans la maison. Cependant, l'alarme a bien été activée et désactivée automatiquement. Nous ne comprenons pas ce qui a pu provoquer cet incident.Pourriez-vous nous expliquer pourquoi cela s'est produit et ce que nous devons faire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir ?Merci d'avance pour votre aide.Cordialement,

    Haut de page