Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un moteur de mes volets roulants Pictor 6/16 est défaillant, j'ai changé le condensateur sans résultat très positif.
quelle référence de moteur dois-je commander...
Bonjour,
Inspirez vous de ce lien--> http://forum.somfy.fr/questions/1043181-moteur-pictor-6-16-hs
pour la commande qui ne fonctionne pas, sans doute un problème d'appairage...
faire l'essai d'une remise à zéro du boitier électronique.
vérifier le bon fonctionnement des photocellules,
déconnecter touts les accessoires, contacte clé,interphone, et...
j'ai un portail qui fonctionne bien avec le kit S400. le matin je peux l'ouvrir sans problème, mais à la deuxième demande d'ouverture (quand ma femme s'en va), il ne s'ouvre...