Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur Pictor

Bonjour,

un moteur de mes volets roulants Pictor 6/16 est défaillant, j'ai changé le condensateur sans résultat très positif.
quelle référence de moteur dois-je commander pour le remplacer sans changer le tube. Puis-je changer le moteur sans la partie commande et réglages fin de course?
J'ai un autre volet qui ne fonctionne que si je tiens le bouton de commande appuyé? quel est le problème?
merci pour votre aide.

bien cordialement

Bernard Vilotte

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Inspirez vous de ce lien--> http://forum.somfy.fr/questions/1043181-moteur-pictor-6-16-hs
    pour la commande qui ne fonctionne pas, sans doute un problème d'appairage de la télécommande.

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