Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur Pictor

Bonjour,

un moteur de mes volets roulants Pictor 6/16 est défaillant, j'ai changé le condensateur sans résultat très positif.
quelle référence de moteur dois-je commander pour le remplacer sans changer le tube. Puis-je changer le moteur sans la partie commande et réglages fin de course?
J'ai un autre volet qui ne fonctionne que si je tiens le bouton de commande appuyé? quel est le problème?
merci pour votre aide.

bien cordialement

Bernard Vilotte

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Inspirez vous de ce lien--> http://forum.somfy.fr/questions/1043181-moteur-pictor-6-16-hs
    pour la commande qui ne fonctionne pas, sans doute un problème d'appairage de la télécommande.

    Haut de page