Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégorie R.

Membre depuis le 24/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bon d'échange manquant

    Bonjour, J'ai acheté un bon d'échange pour 2 détecteurs de mouvements mais il manque un document : celui qui me permet de choisir le type de détecteurs et noter mes coordonnées...
    Grégorie R.
    Grégorie R.

    Grégorie R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Grégorie, Concernant votre demande, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé. Bonne journée,
Haut de page