Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bon d'échange manquant

Bonjour,
J'ai acheté un bon d'échange pour 2 détecteurs de mouvements mais il manque un document : celui qui me permet de choisir le type de détecteurs et noter mes coordonnées. Est-il possible de le recevoir en PDF ?

Grégorie R.
Grégorie R.

Grégorie R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégorie,

    Concernant votre demande, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page