Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bon d'échange manquant

Bonjour,
J'ai acheté un bon d'échange pour 2 détecteurs de mouvements mais il manque un document : celui qui me permet de choisir le type de détecteurs et noter mes coordonnées. Est-il possible de le recevoir en PDF ?

Grégorie R.
Grégorie R.

Grégorie R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le mieux serait de vous adresser au service commercial qui vous a vendu ce bon, ici c'st un forum d'entraide, plutôt technique

    Bonjour Grégorie,

    Concernant votre demande, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page