Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Paul D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Geek de la domotique :)

Membre depuis le 24/10/2014

  • 11 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crash de l'app TAHOMA sur IOS avec fenêtres VELUX

    Bonjour, Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour ma part le problème a été résolu. Merci bien.
  • Crash de l'app TAHOMA sur IOS avec fenêtres VELUX

    Bonjour, Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, ce message a 2 mois, je rencontre le même soucis... que font vos équipes de développement? Pourriez vous relancer la DSI chargée du développement de l’application...
  • V500 - Proposition améliorations logiciels

    Proposition d'amélioration logiciel pour le V500. - Avoir la possibilité de choisir le nombre de répétition de la sonnerie. Je m'explique: Lorsque quelqu'un sonne, j'ai la...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Comme quoi l'usine a "fric" est bien rodée... on débite des produits mais on fait pas de suivi et on écoute pas les consommateurs. Quel dommage. Plus le temps passe, plus je...
  • V500 - Proposition améliorations logiciels

    Proposition d'amélioration logiciel pour le V500. - Avoir la possibilité de choisir le nombre de répétition de la sonnerie. Je m'explique: Lorsque quelqu'un sonne, j'ai la...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effective se serait bien d’aboir Un retour et / ou une date approximative des évolutions. Car proposer des choses si se n’est jamais mis en application ça sert à rien ^^...
  • V500 - Proposition améliorations logiciels

    Proposition d'amélioration logiciel pour le V500. - Avoir la possibilité de choisir le nombre de répétition de la sonnerie. Je m'explique: Lorsque quelqu'un sonne, j'ai la...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effectivement Eric, je n'avais jamais effectué ce scénario, et effectivement tu as raison, quand l'écran est allumé impossible de sonner. Il faut vraiment qu'un mise à jour...
  • V500 - Proposition améliorations logiciels

    Proposition d'amélioration logiciel pour le V500. - Avoir la possibilité de choisir le nombre de répétition de la sonnerie. Je m'explique: Lorsque quelqu'un sonne, j'ai la...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok pas de soucis ;) Par ailleurs j'aurais aussi une autre suggestion concernant le module extérieure de l'interphone. Lorsque quelqu'un appuis sur le bouton, il n'y a aucun...
  • Elixo 500 3S IO - Vitesse d'arrêt piéton et stop Keygo

    Bonjour, J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO. Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok pas de soucis, merci pour votre retour.
  • V500 - Proposition améliorations logiciels

    Proposition d'amélioration logiciel pour le V500. - Avoir la possibilité de choisir le nombre de répétition de la sonnerie. Je m'explique: Lorsque quelqu'un sonne, j'ai la...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci bien. Oui effectivement j'ai une télécommande qui contrôle tout. Vous me suggérez de la synchroniser avec avec le moiteur? Je voyais plus une fonction...
  • Elixo 500 3S IO - Vitesse d'arrêt piéton et stop Keygo

    Bonjour, J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO. Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui sauf que le mode piéton n'est pas égale au mode total. Ce que tu dis c'est si P03 = 0 (Donc, que le portail s'ouvre entièrement) donc la effectivement il y a ralentissement...
  • Elixo 500 3S IO - Vitesse d'arrêt piéton et stop Keygo

    Bonjour, J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO. Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effectivement, autant pour moi :/ je voulais mettre ELIXO 500 S IO :/ si un yellow peut changer mon titre svp ;)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique