Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Paul D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Geek de la domotique :)

Membre depuis le 24/10/2014

  • 10 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crash de l'app TAHOMA sur IOS avec fenêtres VELUX

    Bonjour, Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour ma part le problème a été résolu. Merci bien.
  • Crash de l'app TAHOMA sur IOS avec fenêtres VELUX

    Bonjour, Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, ce message a 2 mois, je rencontre le même soucis... que font vos équipes de développement? Pourriez vous relancer la DSI chargée du développement de l’application...
  • Elixo 500 3S IO - Vitesse d'arrêt piéton et stop Keygo

    Bonjour, J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO. Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok pas de soucis, merci pour votre retour.
  • Elixo 500 3S IO - Vitesse d'arrêt piéton et stop Keygo

    Bonjour, J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO. Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui sauf que le mode piéton n'est pas égale au mode total. Ce que tu dis c'est si P03 = 0 (Donc, que le portail s'ouvre entièrement) donc la effectivement il y a ralentissement...
  • Elixo 500 3S IO - Vitesse d'arrêt piéton et stop Keygo

    Bonjour, J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO. Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effectivement, autant pour moi :/ je voulais mettre ELIXO 500 S IO :/ si un yellow peut changer mon titre svp ;)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique