Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent...
Bonjour,
Je rencontre un crash de l'app TAHOMA sur ios (iphone ou ipad) lorsque je manipule le groupe Fenêtre composé de 2 velux. Les fenêtres individuellement se manipulent...
Bonjour, ce message a 2 mois, je rencontre le même soucis... que font vos équipes de développement?
Pourriez vous relancer la DSI chargée du développement de l’application...
Bonjour,
J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO.
Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...
Bonjour,
J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO.
Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...
Oui sauf que le mode piéton n'est pas égale au mode total. Ce que tu dis c'est si P03 = 0 (Donc, que le portail s'ouvre entièrement) donc la effectivement il y a ralentissement...
Bonjour,
J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO.
Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...