Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
michel M.
A propos
impossible de creer un compte pour activer ma box somfy
Bonjour,
Suite a la reprogrammation d'un volet en frequence IO sur la telecommande 2W,la tahoma ne reconnait plus ce volet.
Qu'elle est la procedure a mettre en oeuvre...
bonjour
suite a de nombreuses tentatives de ma part ,ma box ne reconnais toujours pas ma telecommande io telis ,
j'ai de meme proceder a un reset de ma box , et cela ne...
Bonjour ,
Suite a la demande de procedure pour enregister mes appareils io , je n' arrive a activer la fonction io meme apres une raz de la box et une mise a jour de celle ci...
bonjour je compte prendre la fonction Io sur ma somfy box ,jai pu constater que je dois payer 169 euros ,
cette fonction est elle active en ilillimite ou dois je payer un...
Bonjour,
IO n'est pas une fonction, c'est un protocole au même titre que le RTS.
Cette option est permanente lorsque vous l'avez souscrite.
Elle permettra de piloter vos...