Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

parametrage fonction io sur la box

bonjour
suite a de nombreuses tentatives de ma part ,ma box ne reconnais toujours pas ma telecommande io telis ,
j'ai de meme proceder a un reset de ma box , et cela ne change rien elle ne la reconnais toujours pas et cela plusieur fois de suite

merci pour votre aide sur ce gros probleme qui persiste depuis plusieurs mois

michel M.
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    Robert P.

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    Bonjour,
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    Philippe H.
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    Bonjour
    vous devez définir la meme clef de sécurité sur vos appareil et votre box.
    Regardez ici et suivez les instructions de Thomas.
    http://forum.somfy.fr/questions/938286-probleme-reconnaissance-equipements-io

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