Cette question a été résolue
bonjour
suite a de nombreuses tentatives de ma part ,ma box ne reconnais toujours pas ma telecommande io telis ,
j'ai de meme proceder a un reset de ma box , et cela ne change rien elle ne la reconnais toujours pas et cela plusieur fois de suite
merci pour votre aide sur ce gros probleme qui persiste depuis plusieurs mois
Bonjour,
Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
vous devez définir la meme clef de sécurité sur vos appareil et votre box.
Regardez ici et suivez les instructions de Thomas.
http://forum.somfy.fr/questions/938286-probleme-reconnaissance-equipements-io
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Philippe a répondu
Robert a répondu
michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique