reinstaller la commande 2w sur la tahoma

Bonjour,
Suite a la reprogrammation d'un volet en frequence IO sur la telecommande 2W,la tahoma ne reconnait plus ce volet.
Qu'elle est la procedure a mettre en oeuvre afin que la box reconnaisse ce volet.
Pour info ,j'ai essayer d'installer ce vollet sur la box directement,elle ne le trouve pas .

cdt,

michel M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin que l'on vous guide vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande 2W ?

    Bonne journée,

    michel M.

    Bonjour,
    merci pour vos réponses
    J'ai trouver la procedure

    michel