Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno M.

Membre depuis le 26/10/2014

  • 4 questions posées
  • 33 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • lenteur de connexion Iphone 6S?

    autant sur le mac, la connexion est quasi immédiate autant sur l'iphone 6S sous 9.2.1 est longue à se connecter aussi bien en wifi qu'en 3G et même en étant sur le même réseau...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, La mise à jour de l'application disponible depuis hier, va résoudre les dysfonctionnements liés au lenteur. Bonne journée.
  • Plusieurs Tahoma?

    J'ai 2 residences équipées chacune d'une Tahoma box, à chaque fois que je veux piloter une residence ou l'autre, je dois effacer l'identifiant et le passe pour mettre celui du...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pour le moment, cette fonctionnalité n'est pas opérationnelle. Malgré tout, n'hésitez pas à rejoindre la communauté Tahoma pour voter pour cette idée. Plus vous êtes...
  • Deuxième tahoma

    J'ai une maison équipée tahoma et j'aimerai faire pareil dans une autre résidence Le problème est qu'on ne peut pas doubler l'appli sur iphone et je crains d'être obligé de...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Malheureusement la Tahoma est associée à un login et à un compte. Donc 2 Tahoma = 2 logins différents.
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    ah, bonne nouvelle, et ça pourra servir à pas mal de gens qui ont le même problème. c'est super de communiquer sur la solution, merci.
Haut de page