Cette question a été résolue

Deuxième tahoma

J'ai une maison équipée tahoma et j'aimerai faire pareil dans une autre résidence

Le problème est qu'on ne peut pas doubler l'appli sur iphone et je crains d'être obligé de rentrer mes log et pass à chaque utilisation....pour la première puis la deuxième résidence.

Y a t'il une solution simple pour piloter plusieurs résidences avec la même appli sans se taper à chaque fois les log et pass?

merci de vos réponses

bruno M.

    Les autres réponses

    bruno M.

    dommage dans ce cas que somfy ne permette pas sur ses applis telephone, d'avoir plusieurs log et pass en mémoire comme c'est le cas pour pas mal de marques de cameras...

    pas grave, je vais équiper d'une autre marque pour 10 voltes roulants etc etc, ainsi j'aurai somfy sur une maison et une autre appli et un autre boitier pour la residence principale

    heureusement je n'avais pas encore acheté les équipements ..ce sera la Blyss et des équipements compatibles.

    Romain C.

    Bonjour Bruno,

    Effectivement, l'application TaHoma ne sait pas gérer le double compte. J'ai bien noté votre besoin, j'ai déjà fait la demande à nos équipes de développement qui intègreront ce besoin pour les prochaines versions.

    Merci de votre remontée.

    Bonne journée.

    bruno M.

    merci de vos réponses car c'est effectivement un problème et trés dommage qu'on ne puisse équiper qu'une maison quand on en a 3 :)

    néanmoins, étant assez pressé de faire mes travaux,j'ai opté (avec regrets) pour d'autres marques et d'autres boitier ayant plus de 20 volets et divers materiels à gérer par lieu équipé.

    j'ai donc 9 moteurs somfy à un endroit et 2x12 eveno aux autres.

    dommage car votre système est à mon avis le meilleur