Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je soute ajouter une nouvelle télécommande à un volet déjà associé à une télécommande et à la box tahoma.
La procédure de copie semble fonctionner. (appui 2s sur la...
Bonjour,
Je soute ajouter une nouvelle télécommande à un volet déjà associé à une télécommande et à la box tahoma.
La procédure de copie semble fonctionner. (appui 2s sur la...
Suis ok pour la suppression si 2 fois de suite mais ce n'est pas le cas.
Aujourd'hui le volet est sur une Situo et sur la tahoma. J'ai essayé de copier sur une TELIS 4, mais...
Bonjour,
Comment supprimer un élément zwave (thermostatique Danfoss) J'ai réussi à l'associer, mais il est tombé en panne quelques jours plus tard. Je vais en recevoir un...
Merci Martial,
Désolé de ne pas l'avoir demandé plus tôt, mais pourriez-vous aussi supprimer les 3 autres. Je les ai renommés: A SUPPRIMER1 A SUPPRIMER2 & A SUPPRIMER3
J'ai...